Très bon jeu, il est clairement dans ma top liste des jeux de f95. En plus de l'humour, l'histoire assez originale, je recommande vivement.
Points positifs:
-Nos décisions ont un impact significatif dans l'histoire...
-...ce qui nous pousse à faire quelques petits calculs...pervers, et donc à recommencer le jeu comme un new game+ pour débloquer toutes les scènes
-le héro est juste fun à incarner
-pour ceux qui aiment les dames aux gros boobs se faisant recadrer par une grosse teub
-tout est volontairement exagéré et assumé
Points négatifs:
-un peu court, mais ça se justifie peut être par le scénario, à voir
-cette durée aurait pu légèrement augmenter par l'ajout de quelques activités supplémentaires, comme des mini-jeux, comme on le voit dans apocalypse quand le héros part à la chasse
-map trop courte, mais là encore cela se justifie peut-être par la durée de l'histoire
Je conseille vivement les jeux de ce développeur.
P.S. I write in French because I think the dev speaks that language and ... I'm too lazy to translate.
Points positifs:
-Nos décisions ont un impact significatif dans l'histoire...
-...ce qui nous pousse à faire quelques petits calculs...pervers, et donc à recommencer le jeu comme un new game+ pour débloquer toutes les scènes
-le héro est juste fun à incarner
-pour ceux qui aiment les dames aux gros boobs se faisant recadrer par une grosse teub
-tout est volontairement exagéré et assumé
Points négatifs:
-un peu court, mais ça se justifie peut être par le scénario, à voir
-cette durée aurait pu légèrement augmenter par l'ajout de quelques activités supplémentaires, comme des mini-jeux, comme on le voit dans apocalypse quand le héros part à la chasse
-map trop courte, mais là encore cela se justifie peut-être par la durée de l'histoire
Je conseille vivement les jeux de ce développeur.
P.S. I write in French because I think the dev speaks that language and ... I'm too lazy to translate.